Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plusieurs histoires
5 novembre 2011

Laurenna (suite !)

         Laurenna

                  

 

 

                  Louna

ou quand qualqu'un vous aide,ce n'est pas forcément un ami

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   "Si seulement on avait écouté le dragon !,réalisa Marinna.

-Bof,pas vraiment,maintenant notre prison est plus jolie !

Faut savoir réclamer dans la vie !,optimisa Robin.

-Eh ! Je vous ai cherchés partout ! Je ne savais pas qu'il vous avait mis ici !,s'exclama une fille aux longs cheveux violets,Et arrêtez de vous plaindre,c'est vrai qu'elle est jolie cette prison !

-Euh,on se connaît ?,demanda Laurenna.

-Pas vraiment,je vous connais du moins toi je te connais,lui répondit la fille.

-Comment ça tu ME connais ?Comment ?Par qui ? T'es qui ?...,questionna Laurenna sans s'arrêter.

-Eh ! Du calme,bon pour répondre à btes questions ;

Je te connais ben ouais !

Comment c'est Top Secret,Par qui,c'est aussi Top Secret,et je suis comme vous,Marinna et toi; une Magia !

-Comment tu connais mon nom ?,demanda Marinna de la même façon que Laurenna,et nos noms (même)?!

-Je connais vos noms parce que pour moi,comme pour toutes les personnes qui vous voient d'ici,c'est à dire de l'extérieur de la prison,vos noms sont écrits sur vos front !

-QUOI ?!,hurlèrent Marinna,Laurenna et Robin avec un tel ensemble que s'tait presque assourdissant !

-Wow ! Vous en avez combien des cordes vocales vous ?

Ah euh c'est la particularité de cette prison ...,leur répondit calmement la fille.

Je m'appelle Louna !

-Ok ! Et pourquoi tu nous cherchait ?,lui demanda Robin.

-Pour vous aidez !

Vous savez au moins où vous êtes ?,leur demanda Louna avec un sourire en coin...

-Non,répondit Laurenna,pourquoi ? On devrait le savoir ?

-Parce que vous êtes chez la souveraine de Magis !

Vous voulez un cours d'histoire sur Magis ?

Et sur ces ennemis d'aujourd'hui ?,finit Louna.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                          La suite plus tard bonne lecture !


Publicité
Commentaires
Plusieurs histoires
Publicité
Archives
Publicité