Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plusieurs histoires
11 novembre 2011

Laurenna(suite Louna)

                    Louna

 

  ou quand quelqu'un vous aide ce n'est pas forcément un ami 

 

      (...finit Louna)

 

Nooooooooooooon,je déteste les cours d'histoire ! A chaque fois c'est pareil ! Je dis que je vais pas dormir et je dors !

Ou alors tu simplifie,nan j'ai une meilleure idée !

Euh,si j'ai bien compris tu peux utiliser ta magie,tu la contrôle ?,demanda Laurenna.

-Bien sûr que je la contrôle !,lui répondit Louna presque vexée.

-Alors,tu peux me jeter un sort qui m'empêche de dormir ?!,supplia Laurenna.

-Ouais,je sais pas si les barreaux laisse passer les sorts,mais les sorts de tortures oui,donc si on considère que ne pas dormir est une torture,ça devrais passer,réfléchis à voix haute Louna.

-BON T'Y VAS ?!,s'impatiente Laurenna.

-Oui oui, du calme !

Que tu ne puisses dormir,je fais ça pour te punir !,incanta Louna."

Comme elle l'avait dit,les jet de magie passa à travers les barreaux.

"SUPERRRRRRRRRRR,s'exclama Laurenna,bon c'est quand ce fich... euh ce cours d'histoire ?

-Ok j'y vais :

   Il y a des siècles Magis et la Terre était reliées,ce n'était pas très stable et ça risquait de se casser à tout moment,c'est pourquoi les gens demandaient plutôt à la famille de la souveraine de les téléporter.La souveraine et sa descandance avaient de grands pouvoirs,il était impossible de leur résister,aujourd'hui encore,la nouvelle souveraine est beaucoup plus puissante que tous les Magiens réunis !

-Et alors ? Je ne vois pas trop ce que ça a cette histoire,interrompu Robin qui commançait à somnoler.

-Laissez-moi finir !

   Mais un jour,les nuages vinrent assombrir le ciel, les souverains se sont tous de suite douter que ça devait être les ténèbres,ils ont alors aussitôt coupés tous contact avec la Terre pour ne pas la mettre en danger,ils ont même coupés le grand pont qui les reliait ! Ensuite,ils sont sortis du château et ont combattu avec l'aide de nombreux Magiens.

Même les professeurs de l'école "Magistic" sont venus aider !Ils ont vaincus les ténébres au bout de 3 heures de combat acharné,les souverains étaient épuisés,à l'époque ils n'avaient pas un si grand pouvoir que nos nouveaux souverains !

Plus le temps passe plus les générations sont fortes,bref,les ténèbres sont encore en train de reprendre du pouvoir, les savants pensent qu'elles vont tenter une nouvelle attaque,dans quelques années ils n'arrêtent pas de dire "Si ce n'est pas cette année,ce sera dans la crainte que vivrons jusqu'a ce qu'elles attaque !

On deviendra paranoïaque à force de toujours surveiller nos arrières et le ciel !".

Mais il y a 12 ans,la fille de notre souveraine actuelle à été enlevé,on n'ignore encore qui c'est,si ça se trouve,elle nous croise tous les jours !

C'est la cata du moment,enfin,les recherches ne s'arrêtent jamais,tout ce qui est suceptible de mener à la princesse on le ramène à la souveraine.

 

C'est fini ! Après ils reste encore les ennemis d'aujourd'hui !

-On a 12 ans !,s'exclamèrent Laurenna et Marinna en même temps !,

Une de nous deux peux très bien être la princesse !

-Oui,mais celle qui a le plus grand pourvoir sera amené par les gardes devant la souveraine,quand vous serez allées à Magistic pour commencer à vous entraîner à contrôler vos pouvoirs !

-ron pshhhhhhh roooooooooooon pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...

-ROBIN !,hurlèrent les deux filles(Laurenna & Marinna).

-Quoi ?,fit Robin en ouvrant un oeil.

-T'as écouté au moins ?,lui demanda Marinna.

-NAN !

Je suis comme Laurenna,l'histoire ça m'endort !

D'ailleur efficace le sort, elle elle a pas dormi !,répondit Robin.

-Et c'est qui ses ennemis ?,demanda Laurenna en se re concentrant.

-Ah oui c'est vrai,comme vous l'avez deviné les ténèbres sont un des ennemis.

-Comment ça un des ennemis ?,questionna Marinna,Il y en a d'autres ?

-Tu peux les faires dans l'ordre s'il-te-plaît ?,demanda Laurenna.

-Oui il y en a d'autres,ok je les fais dans l'ordre :

1.Les Masgis,à prononcer Mass'guisse.

2.Les ténèbres,elles apparaissent en 2ème seulement car on ne sait pas quand elles vont attaquer.

3.Les dragons qui apparaissent comme ça à cause d'une erreur de téléportation !

Ils font écrouler les murs et le toit et peuvent blesser les gens,mais bon ils ne le font pas exprès !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            Le chapitre n'est pas encore fini (je sais il est long celui là !)

mais j'ai plus le temps à+ !


Publicité
Commentaires
Plusieurs histoires
Publicité
Archives
Publicité